Carte Cadeau Noël

Toute l’équipe du CSE vous souhaite une belle année 2021 !

Votre carte cadeau de Noël vous attend au CSE les mardi et vendredi de 13h à 14h (sous réserve d’avoir 4 mois d’ancienneté au 25 décembre 2020, d’être présent aux effectifs et d’être inscrit au CSE).

Attention, toute carte non récupérée fin janvier sera retournée au fournisseur et le salarié ne pourra plus y prétendre.

Les cartes cadeaux sont valables dans 500 enseignes (Fnac, Sephora, Darty, Intersport…), 17 300 magasins et 170 sites Internet (MisterGoodDeal.com, PriceMinister.com, Sarenza.com…). ww.cadostore.com

Cliquez ici pour visualiser les 2 pages d’enseignes principales du visuel ci-dessus

Où l’utiliser ? Les bénéficiaires peuvent utiliser leur CADO Carte dans 500 enseignes de renoms représentant plus 19 000 points de vente. Pour connaître les magasins partenaires de nos cartes cadeaux, les bénéficiaires disposent d’un service de géolocalisation sur www.cadostore.com ou sur notre application mobile à télécharger. Les bénéficiaires de CADO Carte Extra peuvent se rendre en plus des enseignes du réseau CADO Carte dans certaines enseignes partenaires de la grande distribution.

Comment payer avec une CADO Carte en magasin ? En boutique : le commerçant passe la piste qui se trouve au verso de la CADO Carte dans le TPE. Le bénéficiaire peut compléter son achat avec un autre moyen de paiement. Avant de se rendre dans un magasin de l’une de nos enseignes partenaires, nous conseillons aux bénéficiaires de vérifier si ce point de vente est bien partenaire. En effet, parfois, certains points de vente (franchisés) d’enseignes partenaires peuvent ne pas accepter nos cartes cadeaux. Certaines enseignes définissent également des exclusions d’utilisation (hors Spectacle par exemple). Les conditions particulières d’acceptation, quand elles existent, sont présentées sur notre site internet ou sur notre application mobile.

Comment payer avec une CADO Carte sur Internet ? CADO Carte est acceptée sur 170 sites Internet. Pour cela, lorsque les bénéficiaires sont sur un web-marchand partenaire, ils doivent au moment du paiement sélectionner la page de paiement en cliquant sur le logo VISA ou le logo CADO Carte. Comme une carte bancaire, ils saisissent ensuite le numéro à 16 chiffres, la date d’expiration et le cryptogramme visuel (3 chiffres) qui se trouvent au verso de leur carte. Sur certains sites partenaires, ils peuvent compléter une partie du paiement avec leur carte bancaire traditionnelle ou avec plusieurs CADO Carte.

Auteur de l’article : Anne SUBIRA